Nos clients

La confiance de nos clients est primordiale

Les gens avaient du mal à gérer le quotidien au travail tout en donnant le meilleur d'eux-mêmes dans tout ce qu'ils faisaient. Nous savions que si nous ne faisions pas attention, nous allions voir nos vies dirigées par des transactions et des activités. Il y avait donc ce besoin de se recentrer et de se concentrer. Et quand je fais le bilan aujourd'hui, je ne peux pas penser à un moment où nous avons eu plus besoin de ce type d'accompagnement.
Francine Katsoudas
Directeur général des ressources humaines

En 2020, Cisco a été désigné comme le meilleur lieu de travail au monde pour la deuxième année consécutive - une reconnaissance bien méritée des priorités centrées sur les personnes que Cisco a adoptées depuis des années. 

Les gens avaient du mal à gérer le quotidien au travail tout en donnant le meilleur d'eux-mêmes dans tout ce qu'ils faisaient. Nous savions que si nous ne faisions pas attention, nous allions voir nos vies dirigées par des transactions et des activités. Il y avait donc ce besoin de se recentrer et de se concentrer. Et quand je fais le bilan aujourd'hui, je ne peux pas penser à un moment où nous avons eu plus besoin de ce type d'accompagnement.
Francine Katsoudas
Directeur général des ressources humaines

En 2020, Cisco a été désigné comme le meilleur lieu de travail au monde pour la deuxième année consécutive - une reconnaissance bien méritée des priorités centrées sur les personnes que Cisco a adoptées depuis des années. 

Le moment est venu pour nous de maîtriser notre "inner game", afin de pouvoir accéder pleinement à notre "outer game".
Alan Jope
PDG

En tant qu'entreprise multinationale de biens de consommation, Unilever a une occasion unique de créer un changement positif et de réaliser sa mission, qui consiste à généraliser les modes de vie durables. Elle avait besoin d'un partenaire capable de travailler avec elle à grande échelle et à grande vitesse.

Le moment est venu pour nous de maîtriser notre "inner game", afin de pouvoir accéder pleinement à notre "outer game".
Alan Jope
PDG

En tant qu'entreprise multinationale de biens de consommation, Unilever a une occasion unique de créer un changement positif et de réaliser sa mission, qui consiste à généraliser les modes de vie durables. Elle avait besoin d'un partenaire capable de travailler avec elle à grande échelle et à grande vitesse.

Nous voulons toujours que nos collaborateurs sachent qu'ils sont importants. Je suis fermement convaincue que la façon dont nous dirigeons cette entreprise avec la mindfulness est la bonne chose à faire. C'est tellement conforme à ce que nous sommes et à ce que nous voulons être. Lorsque nous pouvons constater les bénéfices de notre investissement et les résultats positifs non seulement dans les affaires, mais aussi dans l'atmosphère de l'entreprise, c'est une preuve suffisante pour que je sache que cela fonctionne vraiment.
Ulrika Biesert
Directrice des ressources humaines du groupe Ingka

IKEA est l'une des marques de consommation les plus connues au monde. Depuis des années, son engagement envers la santé et le bonheur de ses employés est au cœur de sa stratégie. Lorsque la pandémie de COVID-19 a frappé au printemps 2020, IKEA est devenu un exemple remarquable d'action urgente, agile et courageuse dans une période d'instabilité et d'incertitude.

Nous voulons toujours que nos collaborateurs sachent qu'ils sont importants. Je suis fermement convaincue que la façon dont nous dirigeons cette entreprise avec la mindfulness est la bonne chose à faire. C'est tellement conforme à ce que nous sommes et à ce que nous voulons être. Lorsque nous pouvons constater les bénéfices de notre investissement et les résultats positifs non seulement dans les affaires, mais aussi dans l'atmosphère de l'entreprise, c'est une preuve suffisante pour que je sache que cela fonctionne vraiment.
Ulrika Biesert
Directrice des ressources humaines du groupe Ingka

IKEA est l'une des marques de consommation les plus connues au monde. Depuis des années, son engagement envers la santé et le bonheur de ses employés est au cœur de sa stratégie. Lorsque la pandémie de COVID-19 a frappé au printemps 2020, IKEA est devenu un exemple remarquable d'action urgente, agile et courageuse dans une période d'instabilité et d'incertitude.

Je suis devenu plus conscient des leviers que je peux actionner pour me rendre plus heureux, ainsi que mes collègues. Je pense que je souris davantage et que je suis plus accessible, tout en me concentrant plus souvent et en accomplissant mes tâches.
Directeur principal et participant au programme

Le fabricant de jouets et de jeux le plus apprécié au monde a demandé à Potential Project d'être son partenaire et collaborateur pour déployer des programmes de mindfulness dans le monde entier. En tant qu'organisation privilégiant les personnes, LEGO voulait des programmes entièrement personnalisés pour répondre aux différents besoins des collaborateurs.

Je suis devenu plus conscient des leviers que je peux actionner pour me rendre plus heureux, ainsi que mes collègues. Je pense que je souris davantage et que je suis plus accessible, tout en me concentrant plus souvent et en accomplissant mes tâches.
Directeur principal et participant au programme

Le fabricant de jouets et de jeux le plus apprécié au monde a demandé à Potential Project d'être son partenaire et collaborateur pour déployer des programmes de mindfulness dans le monde entier. En tant qu'organisation privilégiant les personnes, LEGO voulait des programmes entièrement personnalisés pour répondre aux différents besoins des collaborateurs.

Potential Project aide Accenture à stimuler la "productivité de soi" en aiguisant notre attention et en améliorant notre productivité personnelle, ce qui permet d'améliorer considérablement les performances et de rendre le personnel et les clients plus heureux.
Matthew Narsi
Directeur général

Dans un environnement hyperconnecté et en mode multitâche, l'attention est attirée dans de nombreuses directions simultanément. La capacité à se concentrer sur le client, sur la situation dans son ensemble et sur les détails est essentielle pour le succès des consultants et des équipes, mais elle peut aussi avoir des conséquences sur le mental.

Potential Project aide Accenture à stimuler la "productivité de soi" en aiguisant notre attention et en améliorant notre productivité personnelle, ce qui permet d'améliorer considérablement les performances et de rendre le personnel et les clients plus heureux.
Matthew Narsi
Directeur général

Dans un environnement hyperconnecté et en mode multitâche, l'attention est attirée dans de nombreuses directions simultanément. La capacité à se concentrer sur le client, sur la situation dans son ensemble et sur les détails est essentielle pour le succès des consultants et des équipes, mais elle peut aussi avoir des conséquences sur le mental.

L'AIA Singapour tient sa promesse d'aider la population active de Singapour à vivre plus sainement, plus longtemps et mieux. J'ai pu améliorer ma propre santé mentale en pratiquant la mindfulness et j'ai personnellement bénéficié de la formation à la résilience mentale de Potential Project. Il nous est apparu évident de partager ces programmes de notre partenaire Potential Project Singapour avec nos 1,2 million de membres assurés en couverture professionelle.
Alvin Fu
Chief Corporate Solutions Officer

AIA Singapore est une compagnie d'assurances de premier plan, au service de générations de Singapour depuis 90 ans. En tant que leader du marché des avantages sociaux à Singapour, assurant une entreprise sur trois, AIA prend au sérieux sa responsabilité d'améliorer le bien-être physique, mental et financier de la population active de Singapour.

L'AIA Singapour tient sa promesse d'aider la population active de Singapour à vivre plus sainement, plus longtemps et mieux. J'ai pu améliorer ma propre santé mentale en pratiquant la mindfulness et j'ai personnellement bénéficié de la formation à la résilience mentale de Potential Project. Il nous est apparu évident de partager ces programmes de notre partenaire Potential Project Singapour avec nos 1,2 million de membres assurés en couverture professionelle.
Alvin Fu
Chief Corporate Solutions Officer

AIA Singapore est une compagnie d'assurances de premier plan, au service de générations de Singapour depuis 90 ans. En tant que leader du marché des avantages sociaux à Singapour, assurant une entreprise sur trois, AIA prend au sérieux sa responsabilité d'améliorer le bien-être physique, mental et financier de la population active de Singapour.

Our Clients

Our Client's Trust Means Everything

People were struggling with how to manage the day-to-day from a work perspective and then to be their best selves in everything else that they did. We knew that if we were not careful, we were going to find our lives run by transactions and activities. So, there was this need to really center and focus. And I look at all of those elements now, and I can't think of a time when we've needed that type of foundation more.
Francine Katsoudas
Chief People Officer

In 2020, Cisco was named The World's Best Workplace for the second year running – a well-deserved recognition of the people-centered priorities which Cisco has embraced for years. 

People were struggling with how to manage the day-to-day from a work perspective and then to be their best selves in everything else that they did. We knew that if we were not careful, we were going to find our lives run by transactions and activities. So, there was this need to really center and focus. And I look at all of those elements now, and I can't think of a time when we've needed that type of foundation more.
Francine Katsoudas
Chief People Officer

In 2020, Cisco was named The World's Best Workplace for the second year running – a well-deserved recognition of the people-centered priorities which Cisco has embraced for years. 

We must ensure that we are supporting leaders to be a force for good. When you build better leaders, you build better businesses. When you build better businesses, you build a better world.
Leena Nair
Chief Human Resources Officer

As a multinational and purpose-led consumer goods company, Unilever has a unique opportunity to create positive change and to achieve their mission of making sustainable living commonplace. They needed a partner who could work with them at scale and at speed.

We must ensure that we are supporting leaders to be a force for good. When you build better leaders, you build better businesses. When you build better businesses, you build a better world.
Leena Nair
Chief Human Resources Officer

As a multinational and purpose-led consumer goods company, Unilever has a unique opportunity to create positive change and to achieve their mission of making sustainable living commonplace. They needed a partner who could work with them at scale and at speed.

We always want our people to know that they are important. I have a strong belief that the way we are leading this company with mindfulness is the right thing to do. It’s so much in line with who we are and who we want to be. When we can see the benefits from our investment and the positive results not only in business, but in the atmosphere of the company, that’s enough of a proof point for me to know that this really works.
Ulrika Biesert
Chief Human Resources Officer at Ingka Group

IKEA is one of the most well-known consumer brands in the world. For years, their commitment to the health and happiness of their people has been front and center, an integral part of their business strategy. When the COVID-19 pandemic hit in the Spring of 2020, IKEA became a stand-out example of acting with urgency, agility and courage during a time of instability and uncertainty.

We always want our people to know that they are important. I have a strong belief that the way we are leading this company with mindfulness is the right thing to do. It’s so much in line with who we are and who we want to be. When we can see the benefits from our investment and the positive results not only in business, but in the atmosphere of the company, that’s enough of a proof point for me to know that this really works.
Ulrika Biesert
Chief Human Resources Officer at Ingka Group

IKEA is one of the most well-known consumer brands in the world. For years, their commitment to the health and happiness of their people has been front and center, an integral part of their business strategy. When the COVID-19 pandemic hit in the Spring of 2020, IKEA became a stand-out example of acting with urgency, agility and courage during a time of instability and uncertainty.

I have become more aware of levers I can pull to make me and my colleagues happier. I think I smile more and am more accessible while I also more often focus and get tasks done.
Senior Manager and Program Participant

The world’s most beloved toy and play material manufacturer tapped Potential Project to be its partner and collaborator to roll out mindfulness programs around the globe. As a people-first organization, LEGO wanted fully customized programs to address the differing needs of employees around the globe.

I have become more aware of levers I can pull to make me and my colleagues happier. I think I smile more and am more accessible while I also more often focus and get tasks done.
Senior Manager and Program Participant

The world’s most beloved toy and play material manufacturer tapped Potential Project to be its partner and collaborator to roll out mindfulness programs around the globe. As a people-first organization, LEGO wanted fully customized programs to address the differing needs of employees around the globe.

Potential Project is helping Accenture to drive “productivity of the self” by sharpening our focus and enhancing our personal productivity leading to significantly improved performance, happier staff and clients.
Matthew Narsi
Managing Director

In an always-on, multi-tasking professional services environment, attention is pulled in many directions simultaneously. The ability to place attention on the client, on the big picture, and on the details is critical to the success of consultants and teams, but it can also take a toll mentally.

Potential Project is helping Accenture to drive “productivity of the self” by sharpening our focus and enhancing our personal productivity leading to significantly improved performance, happier staff and clients.
Matthew Narsi
Managing Director

In an always-on, multi-tasking professional services environment, attention is pulled in many directions simultaneously. The ability to place attention on the client, on the big picture, and on the details is critical to the success of consultants and teams, but it can also take a toll mentally.

AIA Singapore stands by our promise to help the Singapore workforce live Healthier, Longer, Better lives. I was able to improve my own mental health by practising mindfulness and personally benefited from the mental resilience training by Potential Project. We felt compelled to share these programs with our 1.2million corporate solutions insured members through our partnership with Potential Project, Singapore.
Alvin Fu
Chief Corporate Solutions Officer

AIA Singapore is a leading life insurer, serving generations of Singaporeans for 90 years. As the market leader in employee benefits in Singapore insuring 1 in 3 companies, AIA takes its responsibility to improve the physical, mental and financial well-being of the Singapore workforce seriously.

AIA Singapore stands by our promise to help the Singapore workforce live Healthier, Longer, Better lives. I was able to improve my own mental health by practising mindfulness and personally benefited from the mental resilience training by Potential Project. We felt compelled to share these programs with our 1.2million corporate solutions insured members through our partnership with Potential Project, Singapore.
Alvin Fu
Chief Corporate Solutions Officer

AIA Singapore is a leading life insurer, serving generations of Singaporeans for 90 years. As the market leader in employee benefits in Singapore insuring 1 in 3 companies, AIA takes its responsibility to improve the physical, mental and financial well-being of the Singapore workforce seriously.